L'équipe Sikle s'agrandit !


Boucler le cycle de la matière organique en rendant à la Terre ce qu'on lui a emprunté... Telle est la mission des Composteurs de Strasbourg, dont l'activité ne cesse de grandir. L'activité a doublé en l'espace d'une année seulement, permettant ainsi aux Siklists de franchir la barre des 500 tonnes de biodéchets valorisés.


Mais les déchets organiques ne sachant pas encore faire de vélo tous seuls, ce sont sont quatre nouveaux membres qui ont rejoint l'équipe en place.

En septembre, Solen Horvat a pris le poste de responsable commerciale et communication. Elle prend ainsi la suite des missions d'Oscar Anton, qui s'envole pour de nouvelles aventures en Australie.

Puis au mois d'octobre, Nina Saulier et Louise Wäldele ont démarré une mission de service civique au sein de Sikle. Elles seront parmi nous pour une période de huit mois !

Enfin, Adrien Laurent vient également s'ajouter en renfort en tant que chargé de collecte et de compostage. Fort de son expérience vélo, il assurera également des missions de maintenance.


Bienvenue à tous ! Pour suivre de plus près les aventures quotidienne de l'équipe et de l'association, RDV sur nos pages LinkedIn, Instagram et Facebook !